ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
tout sur les dragons 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

Physiologie du Dragon

Le dragon (drago) est un reptile à sang chaud de plus sa température est contrôlée à l’intérieur de son corps. Cette caractéristique lui permet de s'adapter aux différents climats de son vaste habitat et de maintenir ses activités la nuit comme le jour durant l'année entière, ce qui ne le pousse pas à être dépendant de la chaleur du soleil comme la plupart des reptiles. Le dragon a généralement des ailes et ses os sont creux, pour la légèreté. 
 
Malgré sa langue de serpent le dragon peut parler. Son langage maternelle est le latin, qui est inné chez toutes les espèces de dragons. Cependant il n'éprouve aucune difficulté à apprendre et à s'exprimer correctement dans le dialecte de la région où il vit. 
 
Ils vivent sur une longue période de temps. Bien des dragons ont vécus plus de 500 ans, même 1000 ans et aucun cas nous ait été rapport qu'un d'entre eux soit mort de vieillesse. Ils meurent généralement par accidents, certainement dû à une maladie ou par le résultat d'une action porté par leur implacable ennemi : l'homme. 
 
Le corps du dragon est complètement recouvert d'écailles résistantes et brillantes. Seule exception en ce domaine, le dragon de terre (ou dragon commun), ne possède pas cette armure sur le cou ou l'estomac, possiblement dû à son habitude de creuser des tunnels.

 

(c) samantha ange - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 30.07.2004
- Déjà 2162 visites sur ce site!